Seeders from Sereis - Exodus - Hank's

Cette extension, Hank's, introduit une nouvelle caste: les Quincailleurs.

Dedans on découvre des tuiles Pouvoirs personnels qui vont introduire une asymétrie dès le début de partie. Cela change clairement la partie et vous forcera à jouer d'une certaine manière, voir de choisir une stratégie différente pour en profiter au maximum. Un vrai plus pour le jeu qui n'avait pas besoin mais qui se voit renouveler à merveille.

Les scénarios sont la grande nouveauté de ces extensions. Oui il y en a 3 et chacune contient des scénarios différents. Ils sont à chaque fois adaptés à la configuration du jeu, à savoir le nombre de joueurs. Ils introduisent de nouvelles conditions de jeux et aussi de fin de partie. Ici, les scénarios sont orientés Quincailleurs. C'est la bonne idée de ces extensions car cela change clairement le jeu et offre de nombreuses parties différentes.

Il y a également une nouvelle ressource l'Etherium qui va alimenter vos réacteurs et sera indispensable pour ne pas perdre la partie. Une gestion supplémentaire à faire durant la partie. Mais il y a surtout de nouvelles cartes. Les Relais pour obtenir des points de prestiges mais qui on un coût d'entretien. Ces derniers vont améliorer vos modules, leur offrir une extension avec de nouveaux pouvoirs. Et aussi 2 cartes Evénements qui vont animer la partie.

C'est un Indispensable pour cette extension qui apporte de nouvelles manières de jouer et un moyen de renouveler cet excellent jeu qu'est Seeders from Sereis - Exodus.

 
  • Les pouvoirs pour de l'aysmétrie
  • Les scénarios pour de nouveaux défis
  • Les cartes Relais
  • Renouvellement est le maître mot de cette extension
 

Indispensable