9 ans de présence

Le 23 septembre est la date clef pour LudiGaume, l'heure de fêter une nouvelle année de présence sur le WebLudique, soit 9 ans de présence !

Une belle année, pleine de bonnes choses et qui donne encore plus l'envie de continuer, c'est le résumé de ces 365 jours passés.

Cette année aura vu l'arrivée d'un nouveau critique avec une plume incroyable, Damien, qui nous offre des articles hauts en couleurs, pleins de pertinence et des avis détaillés comme jamais il n'y en a eu sur LudiGaume. C'est à chaque fois un plaisir de le lire. Espérons qu'il reste le plus longtemps possibles sur LudiGaume. Encore merci Damien.

Ceci ne doit pas occulter les autres critiques qui sont toujours là même s'ils sont moins prolifiques. Espérons qu'ils auront un regain d'activité pour cette 10ème année qui débute.

Moins de traductions cette année, faute de temps. Mais il y a toujours des joueurs qui prennent le relais, citons Kenran, BananeDC & Gwenaëlle Berthelo, Deepdelver, Alain E, Jokari, Bobhard et tous ceux que j'ai oublié.

Sinon, le Petit LudiGaume qui continue à vivre et nous prend beaucoup de temps, le Noël du WebLudique qui nous a occupé pendant 4 mois. Ce n'est pas de tous repos. Et citons en vrac, Pearl Games, Essen 2011, Gus & Co, Snakes and Lattes à Toronto, ...

En tout cas encore merci à ceux qui nous suivent et aux rares personnes qui nous retournent leur avis sur notre travail. A chaque fois c'est un petit coup de boost. Merci aux joueurs qui nous ont remercié d'avoir acheté un jeu sur base des avis trouvés sur LudiGaume. C'est que notre partage fonctionne et vous plait.

Qu'espérer en ce début de 10ème année ?

De continuer l'aventure LudiGaume, de voir Mon Petit LudiGaume décoller, de toujours prendre autant de plaisir à jouer. De concrétiser une ou deux idées que nous avons dans les cartons. Et bien sur de vous plaire toujours autant...

A dans un an pour nos 10 ans !

Muriel & François

Article précédentDéstockage 2012 - Jeux à vendre - 3ème vague
Article suivantEssen 2012, et alors ?